AMSLER aux Etats Unis..

 une découverte que je veux vous faire partager : le frère d'un de nos arrières arrieres arrieres...et plus grands père AMSLER Jean né en 1814 à Mulhouse est décédé au Texas, je ne sais pas trop comment je vais retrouver sa trace. Peut être grâce aux mormons qui ont un batiment au Chesnay, je vais aller voir comment on peut accéder à leurs archives internationales. Autrement en tapant sur google AMSLER texas j'ai trouvé un blog avec des photos. On y retrouve un peu des traits de visage AMSLER. J'ai envoyé un mail au contact mais il m'est revenu. Le blog est peut être ancien ou le mail n'a pas été actualisé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

1er contact St André d'Hebertot.

Confirmation de l'origine Suisse de notre branche par Walter

Lulu le pilote à Saint André d'Hébertot et le mystère des jumeaux.