Fiche militaire AMSLER Fernand, Eugène né en 1874

A cause, ou plutôt, grâce à Mme HAGER rencontrée à St André d'Hébertot, ma curiosité va de plus en plus loin, je crois que je vais devenir accro....Grâce aussi à la communauté de généanet je viens de retrouver sur le site GRAND MEMORIAL la fiche militaire de mon grand père AMSLER Fernand Eugène (né en 1874). Au moment de son recrutement pour l'armée il avait 20 ans, demeurait à Villedieu les poêles dans la Manche et il était quincaillier. Il y a également son signalement (taille, couleur des yeux....) Il a été mobilisé et est parti en Allemagne du 3 aout 1914 au 27 décembre 1918.
Je vous laisse le soin de lire sa fiche militaire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Confirmation de l'origine Suisse de notre branche par Walter

1er contact St André d'Hebertot.

Lulu le pilote à Saint André d'Hébertot et le mystère des jumeaux.