Photo de AMSLER Fernand, Eugène et FRANCOIS Armande, Albertine

On remonte un peu le temps ? sur cette photo ce sont les parents de mon père AMSLER René, donc mes grands parents paternels.
AMSLER Fernand, Eugène né le 19 juin 1874 à Rennes (Ile et Vilaine)  et FRANCOIS Armande, Albertine Emilie née le 18 juin 1884 à Piacé (Sarthe) Mariage le 8 mai 1905 au Mans (Sarthe) donc si je fais bien mes calculs ma grand mère était enceinte de 7 mois de mon père au moment du mariage.  Je pense que cela n'a pas du être simple pour eux à cette époque.
Ce grand père Fernand a été soldat sur les fronts. Je mettrais prochainement des photos des cartes postales qu'il adressait à ma grand mère.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

1er contact St André d'Hebertot.

Confirmation de l'origine Suisse de notre branche par Walter

Lulu le pilote à Saint André d'Hébertot et le mystère des jumeaux.